Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
11 novembre 2007

Listing de mes Pullips

Aujourd'hui je n'ai pas pu faire de photos, alors je vais mettre à jour la liste des mes Pullips ^^

Je possède :

- 2 Ninas
- 1 Chill
- 1 Rovam
- 1 BNP
- 1 Rida
- 1 Souseiseki
- 1 Suiseiseki
- 1 China China
- 1 Fanatica
- 2 Hello Kitty

Ma Wishlist (celles que je veux) XD

- 1 Véritas
- 1 Papin
- 1 Suiginto
- 1 Mélody (?)


Voilà après j'espère que JP ne sortira pas trop de belles Pullips, sinon je n'en finirai jamais! XD

73235141346d9400bcbc1d


Publicité
Commentaires
F
trop la chance tu as 2 hello kitty <br /> a tu encore l'outfit
L
cooucou mon commentaire a bugger (sniff) donc je disais que je voulais savoir si tu vendais un te tes habit avec le chapeau HELLO KTTY <3 parce que je cherche ou l'avoir =S enfin bon si tu veu je peut aussi te faire le courmandise mignone en patte a reve <3 <br /> enfin bpn silteplais recontacte moi =D <br /> lady-cupcake.skyblog.com <br /> <br /> Bisous <br /> ps: meme si ce n'est aps possible previen moi =D
Y
coucou ^^<br /> S que tu serais prêtent à me vendre la wig de romane ( celle de chill que tu a coupé(la noir ) ?<br /> Elle me plait beaucoup par contre je peux y mettre 10 euro max !!! Contacte moi si tu veux bien me la vendre !! ( yumi-du30@hotmail.fr ) <br /> gro bisouuuuuuuuu et encore bravo pour t photo ^_^
S
Oô <br /> <br /> Et ta Raphia ?
K
Juste des perruques différentes ^^
Archives
Publicité
Publicité