Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
6 novembre 2007

Sortie aux couleurs de l'automne

Cet après-midi je suis allée au parc de Bréquigny prendre des photos de 4 de mes puces. Les couleurs étaient magnifiques, l'automne ravive les couleurs des Pulilps, faire une scéance photo à cette période est un vrai bonheur!

Je vous laisse découvrir la promenade de mes poupettes. Ecume toujours en rose, Médréane qui porte une tenue faite par Sevastra, Romane ma seconde Nina qui n'avait pas encore de prénom car j'attendais sa wig pour être inspirer, et la jolie Morrigane qui a elle aussi une nouvelle wig! ^^

Photo01

Photo02

Photo03

Photo04

Photo05

Photo06

Photo07

Photo08

Photo09

Photo10

Photo11

Photo12

Photo13

Photo14

Photo15

Photo16

Photo17

Photo18

Photo19

Photo20

Photo21

Je les adore mes puces!!! ^^

Publicité
Commentaires
M
Ecume est magnifique! j'aime énormement sa wig!<br /> et les photo de morigane dans les feuille sont tout simplement sublime!
X
Ecume c'est quel modèle ? Elle est trop belle
K
Ta morrigane est sublime avec cet environnement d'automne !
F
j'adore ta petite ecume, elle est magnifique!!<br /> merci pour ton petit message sur mon blog, ça m'a fait plaisir :)
S
Hello, je suis inscrite sur fraise au sucre moi aussi, je suis allée dans ton topic avec tes miss et j'ai décidé de venir faire un petit tour sur ton blog !! , j'adore tes miss et tes photos sont très belles, je me permet donc de te mettre en lien sur mon blog!! Bisous =)
Archives
Publicité
Publicité