Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
9 août 2007

Après des jours et des jours d'absence....

Excusez-moi pour ma longue absence, mais j'ai été prise dans un premier temps par la Pullip Academy, et j'ai eu des gros soucis avec mon PC! Maintenant mon ordi est revenu et marche comme il faut!

Voici l'ensemble de la participation de Naemie à la Pullip Academy :

Round 1 : thème "Le vert"


choix7ve3

Round 2 : thème "les année folles"

p1010406ba4

Round 3 : thème "le verre"

round3ban6

Round 4 : thème "faîtes une pub pour Pullip Cola"

round4vh0


Souhaitons qu'à la prochaine Pullip Academy ma miss termine dans les finalistes ^^

Publicité
Commentaires
T
Coucou toi! Désolée de te déranger... Depuis hier je suis complétement obnubilée par ton blog! JE DEVORE TES PULLIPS! Je pensais pas te récrire, mais là, la photo "le verre"... je trouve ça... pfiouuu incroyablement beau! Tu as un talent de fou!!!<br /> <br /> Les pullips m'intéressent énormément, et j'aimerais te poser des questions. Où pouvons nous en trouver? :)<br /> <br /> Réponds moi si tu as du temps: metastique@hotmail.fr<br /> <br /> Bisous et encore bravo
Archives
Publicité
Publicité