Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
9 août 2007

Parenthèse MANGACITY

Je vais être occupée dans les mois qui viennent par la préparation de Mangacity, mais j'essaierai néanmoins de passer sur mon blog et faire des photos de mes poupées.

Je fait une petite parenthèse pour vous informer que Mangacity recrute des staffs bénévoles pour les 3 et 4 novembre prochain. Les formulaires sont disponibles sur le forum de Mangacity : http://mangacity.forumdediscussions.net

et également au magasin PLANETE LOISIRS de Rennes.

Vous y verrez cette affichette :

Pub_Staff


Venez nombreux!

Publicité
Commentaires
S
Yeeeaaaaah Mangacity ! Vivement, ça approche !<br /> Je serais la (peut être en Luigi xD) normalement pour la distribution des flyers ^^<br /> Et Mangacity Foreveeerrrrr !
S
Ah j'ai hâte d'y être!!! <br /> Je rêve de l'affiche, d'ailleurs, si vous faites des flyers, je pourrai en distribuer^.6! <br /> J'espère qu'on(le fanzine) pourra être présent sur cette convention. Dans tous les cas on viendra *O* C'est trop mytique!
Archives
Publicité
Publicité