Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
1 mai 2008

Un monde de... fraises!

Cet après-midi j'ai essayé de coudre une petite robe pour Evangéline avec un beau tissu fraises.
Ce ne fut pas choses faciles XD Et au final la robe est un peu trop serrée! Evangéline va devoir perdre quelques kilos, mais bon elle rentre dedans quand même !   Elle est fière de vous présenter sa nouvelle tenue ^^

PH001
PH002
PH004
PH005
PH006
PH007
PH008
PH009
PH010

Publicité
Commentaires
C
Il en faut du boulot pour réaliser un blog comme ça!Beaucoup de photos (très jolies) et les robes sont aussi magnifiques!!!
M
elle a des trop beaux yeux! c'est toi qui lui a fait 1 rose/1 bleu?
A
j'adore vraiment la p'tite robe de ta puce !!!<br /> on dirait qu'elle a un petit tablier en dentelle sur le devant, trop choupiiii !! J'aime aussi sa wig très joliiie ^^
S
C'est très mignon comme tenue !<br /> J'aime particulièrement le bouton en forme de fleur ^^
F
Bravo à toi. Cette robe est très mignonne! J'aime beaucoup tes photos. Elles dégagent beaucoup de douceur. En plus, j'adore les Souseiseki.
Archives
Publicité
Publicité