Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
24 avril 2008

Earth day

Hier c'était la journée de la terre.
Callista et Chrysaline ont donc profité de l'évènement pour discuter autour d'un globe terrestre.


PH01
Callista : je vous présente... Chrysaline!
Chrysaline : je vous présente... Callista!
PH02


Voici la petite photostory de deux âmes voyageuses et curieuses!
PH03
Chrysaline : Dis Callista, comment crois-tu que l'on pourrer aider la Terre?

PH04
Chrysaline : Comment pouvons-nous arrêter de lui faire du mal? Quand il pleut, c'est la terre qui pleure, quand il tonne c'est la terre qui est en colère!!!! J'aimerai tellement qu'elle souffre moins!


PH05
Callista : Et si on parcourait le monde pour dire aux gens d'arrêter de la faire pleurer? Et si on écrivait sur du papier recyclé une lettre aux couleurs de l'espoir pour dire à la terre qu'on pense à elle?

PH06
Chrysaline : Et si on commençait par explorer la terre, pour faire un reportage et montrer au monde entier que la terre est belle et qu'il faut la préserver!

PH07
Callista : Oui! Bonne idée! Et si on commençait ici? On va arpenter les océans pour rencontrer les milliers de poissons aux couleurs vives, qui habitent dans des mers de corail?
Chrysaline : N'oublions pas de faire une halte dans cette immense forêt où poussent les arbres les plus grands du monde! C'est le poumons de la terre!

PH08
Chrysaline : Il faudra noter chaque plante dans ce cahier, chaque animal rencontré, parler de la nature et de toute sa beauté!
Callista : Oui oui! Je noterai tout parceque j'écris mieux que toi XD

PH09

PH10
Callista : C'est génial d'avoir des projets ! Maintenant il va falloir qu'on trouve un moyen pour voyager partout dans le monde!

PH11
Callista : J'offrirai des fleurs à tous les Taeyangs que je croiserai! Il y aura sùrement mon prince charmant ! Je le croiserai quand on naviguera au dessus des mers turquoise, il vivra dans un château au fond de l'océan, ce sera le roi de la mer!
Chrysaline : Rôlalalaaaaaa! T'as finis de rêver XD Il faut arrêter de croire au Père-Noel ma petite!

PH12
Callista : Mais j'ai le droit de rêver!!!

PH13
Chrysaline : Oui bien sur! Mais il faut être réaliste!

PH14
Chrysaline : La pauvre, elle est trop naive! XD

PH15
Callista : Arrête de toujours me taquiner!!!!
Chrysaline : J'y peux rien j'adore t'embêter!!!!

PH16
Callista : Revenons à mon roi!!!! Pour le rencontrer il va falloir que nous commencions notre grand projet pour sauver la terre! Il me remarquera comme çà!
Chrysaline : pffff... Enfin, il va falloir que nous choisissons notre 1ère destination!

PH17
Chrysaline : J'emmènerai ma trousse panda, il y aura dedans suffisamment de crayons pour écrire tout ce que nous allons rencontrer ^^

PH18
Callista : Nous sommes prêtes!
Chrysaline : Vous venez sauver la terre avec nous?

Publicité
Commentaires
D
moi je suis partante!!!^^
C
je trouve sa tellement minussieu sait vraiment très joli j'aimerai bien savoir comment vous faite moi plus tard j'aimerai faire styliste et je confectionne des petites pochettes.mais je n'ai pas votre talent!!!<br /> vraiment vous faite un merveilleux travail surtout la petite maison trop mignone!!!
Y
Je suis d'accord avec Pinkcow, elles sont tellement mimi que l'on peut rien leur refuser !
S
Elles sont adorables toutes les deux !<br /> Les accessoires sont superbes aussi =D
P
Trop chou ta photostory **<br /> <br /> Moi je veux bien les accompagner pour sauver la planète, elles sont tellement choupi^^
Archives
Publicité
Publicité