Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
2 mars 2012

Le retour dans le monde des dolls

Bonjour à tous,

Je constate que de nombreuses personnes consultent mon blog malgré qu'il n'a plus de mises à jour depuis de longs mois ! Je vous en remercie.

J'ai été absente du monde des dolls pour deux raisons, la première : j'ai donné naissance à ma fille il y a 2 ans déjà et j'avais donc peu de temps à consacrer aux poupées. Puis j'ai ressenti le besoin de prendre du recul par rapport à ma passion... J'ai vendu plusieurs de mes poupées, tout en gardant celles qui me tenaient le plus à coeur.

J'ai décidé aujourd'hui que ma pause avait assez durée, et qu'il était temps que je m'occupe à nouveau de mes pullips, mais aussi que je me laisse tenter par l'acquisition d'une nouvelle protégée en mai !

Je vous dis donc à très bientôt pour de jolies photos !

 

25216665

Publicité
Commentaires
H
Je suis super contente que tu continue ton blog, j'adore vraiment toute les photos que tu fait, j'attendais sa avec impatience ♥ :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ririchiyo ~~
K
Ma fille se porte à merveille ;)<br /> <br /> Merci pour le tag,<br /> <br /> à bientôt! <br /> <br /> Kisa
C
J'espère que ta fille va bien :)<br /> <br /> Et je suis très contente de savoir que tu reviens!!<br /> <br /> Bon bah J'tai tagé <3<br /> <br /> http://pullipxkawaii.canalblog.com
Archives
Publicité
Publicité