Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
23 décembre 2009

Elle cherche un nouveau foyer...

Je dois me séparer de quelques puces car je ne m'en occupe pas suffisamment.
Ma Pullip Haute New York est donc à vendre, elle viendrait avec la tenue qu'elle porte sur la photo mais sans ses accessoires d'origine.
Elle est en très bon état, j'en ai pris grand soin...

Je la met en vente au prix de 120€ (je vous rappelle que c'est une édition limitée, cette Pullip est collector).

Ecrivez-moi un mail si cela vous intéresse à kisa_yume@yahoo.fr

IMG_0442

Publicité
Commentaires
B
Salut, mois stppppp,enfaite j'en avait une mes ma petite cousine me la cassé, et vu que j'avais claqué tout mon argent dedans,et bah voilà et j'ai plus que 140€
K
Coucou !<br /> <br /> Ohlala une HNY a 120euros je crois rêver mais avant tout je voulais savoir si elle était toujours en vente ou si elle avait déjà trouver un nouveau foyer ^^<br /> Bisous ♥
B
mais tu en a combien pour tant debarasser beaucoup je supose mais pauvre toi je suis desoler
M
Bonjour, je tiens avant tout a te dire que ton blog est magnifique, puis j'aimerais savoir si cette annonce est toujours valable.<br /> Dans ce cas là je te prierais de me répondre via un mail.<br /> Merci, <br /> Affectueusement, Miku.
=
tro domage ke tu vende une ossi belle pulip !!! t completemen folle ou koi ???<br /> elle est génail ste pulip !<br /> sinon jdr ton blog, tes foto son génial =) :D
Archives
Publicité
Publicité