Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
17 décembre 2008

Toxyne, une custo faite sur un coup de tête

Je vous présente Toxyne, c'était auparavant ma Pullip Xiao Fan que j'avais laissé avec sa wig et ses yeux d'origine. J'avais acheté une wig pour ma Celsyi, mais je n'ai pu résister à la tentation de la mettre sur ma Xiao Fan XD J'avais une paire d'eyeship qui trainait sur mon bureau, et voilà le résultat! Je vous laisse admire Toxyne
^^

PH01

PH02

PH03

PH04

Publicité
Commentaires
J
Salut,<br /> je voulais savoir le modèle de ta pullip Toxyne. Merci :)<br /> P.S: Ton blog est génial et tes pullips sont magnifiques :)
E
Toxyne est vraiment magnifique !<br /> <br /> Moi j'ai une Pullip Uncanricky, Avez vous vu la Pullip Juillet 2010 ? Une petite merveille, elle est déjà en vente (enfin je crois) sur Pullip Style<br /> <br /> Mais j'ai un petit problème: Ma Pullip a une jambe cassée et je ne sais pas comment faire, auriez vous des conseils a me donner ? <br /> <br /> Je vous donne mon adresse: emma-miaou@hotmail.fr<br /> <br /> Merci<br /> <br /> PS: Vous faites des custo et de vêtements géniaux, vous pourrez même faire une boutique pour vendre des tenue ^^
M
Trop trop trop trop trop trop belles !!! J'adore c'est vraiment super continue comme ça ! Je suis vraiment outrée de voir que des gens s'amuse à prendre les photos des autres comme ça ! Pour un concour en plus ! HONTE A EUX !!!
L
Elle est à croquer !!! <br /> j'ai envie de lui faire des calins !!! ^^
L
Pour une custo' faite sur un coup de tête, c'est drôlement réussi!!<br /> Elle est tout simplement magnifique comme ça!
Archives
Publicité
Publicité