Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
22 octobre 2008

De retour avec des photos d'automne!

Après mon déménagement il y a un peu plus de 2 semaines, j'ai enfin le temps de profiter de mes Pullips!
Je suis allée me promener autour du Canal d'Ille-et-Rance à Betton pour faire des photos de Soline.
J'adore photographier mes puces avec le paysage d'automne car les couleurs sont magnifiques, la luminosité parfaites jusqu'à 17h30, bref un petit régal personnel!


PH01

PH02

PH03

PH04

PH05

PH06

PH07

PH08

PH09

PH10

PH11

PH12

PH13

PH14

PH15

PH16

PH17

PH18

PH19

PH20

PH21

Publicité
Commentaires
N
trop beau tu la met vraiment en valeurs mon reve c'est de devenir comme toi!!
C
Franchement, j'adore tes photos. Elles sont vraiment très belle. Tu fais du très bon travail ! :) Moi je vais bientot avoir ma premiere pullip. (A noël) "ce sera Ucanricky" :DD donc je passe voir un peu tout les blogs pour me donner des idées de photos. Mais bien sur je ne copierais pas c'est juste pour m'inspirer ^^ . Donc voila tout ca pour dire que ton travail est absolument GENIAL
F
J'adore ses habits!!wow!<br /> Magnifique!!<br /> Et j'adore sa petite pince dans les cheveux hihi :-)
L
très romantiques ces photos !<br /> les couleurs sont douces ^^
Y
Je trouve que la lumière orangée s'accorde très bien avec les cheveux et les vêtements de Soline. Bravo !
Archives
Publicité
Publicité