Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
8 août 2008

Mais qu'il y a t'il dans cette boîte?

Evangéline a trouvé une boîte étrange alors qu'elle se promenait tranquillement dans le jardin.
Mais que cachait-elle donc?


(Evangéline porte une nouvelle tenue que je vient de créer constituée d'une jupe longue, un haut fermée par lacage au dos et une capeline fleurie)


PH001

PH002

PH003

PH004

PH005

PH006

PH007

PH008

PH009

PH010

PH011

Je suis en vacances pour 3 semaines, je vais donc enfin pouvoir profiter pleinement
de mes pullips, faire de la couture, des photos... Et prochain rendez-vous lundi pour la
prochaine rencontre Pullips de Rennes ^^

Publicité
Commentaires
P
Ma Suiseiseki s'appelle Evangeline <3
C
elles sont magnifiques tes photos !! j'ai poster un commentaire déjà sur ton blog ^^ ! dis tu les achète ou tes poupées ?
L
Je vais avoir la même miss en février, tes créas vont m'inspirer pour lui faire de jolis vêtements!
M
Ma préférée est celle avc les cheveux bordeau! Elle est trop magnifique! Trop kawaii ta tite histoire! =) ki$$!
A
Ta puce est adorable, j'adore son outfit!<br /> j'ai fait un blog pullipien<br /> http://akumapullips.skyblog.com<br /> passe y faire un tour!=)
Archives
Publicité
Publicité