Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
8 avril 2008

Un bonbon en sucre...

Enfin elle est là! Après un interminable chemin semé d'embûches, la petite Marinette est enfin arrivée !!!

Venue de foyer en foyer en passant par Mélaine et Charlotteauxfraises, que je remercie chacune grandement, Marinette a voyager en avion, mais son avion a connu de nombreuses turbulences et se serait crashé dans la campagne voisine! Nous étions sans nouvelles d'elle depuis 4 jours et Callista et Ecume stressaient comme jamais! Alors, forte de son entêtement, Ecume décida ce matin de se rendre directement sur le lieux du crash XD Elle me ramena une petite Marinette adorable! Bravo Mélaine pour cette jolie custo, Marinette c'est un petit bonbon qu'on a envie de croquer ^^

Trève de bavardage, la miss n'a qu'une envie c'est de vous montrer sa jolie frimousse acidulée!


PH01

PH02

PH03

PH04

PH05

PH06

PH07

PH08

Publicité
Commentaires
A
elle est so cute cette pupuce ^^
M
Je suis contente que ma petite puce soit entre de bonnes main :D Je vois qu'elle s'entend déja bien avec ses nouvelles copines, c'est chouette!!
C
OOh j'adore sa petite frimousse !!!!
Archives
Publicité
Publicité