Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
2 avril 2008

Complicité sous le soleil!

Vous la réclamiez depuis longtemps, la petite et célèbre Naémie est de retour pour votre plus grand plaisir XD

Elle est sortie sur le balcon avec Callista et ont décidé d'exprimer leur amitié complice au travers de jolies photos ^^  J'adore l'expression qui se dégage du regard de Naémie, il est envoûtant n'est-ce pas?


PH01
PH02
PH03
PH04
PH05
PH06
PH07
PH08
PH09

Publicité
Commentaires
M
tres belle j'adore ces photo car elle on un peu un effet miroire callista et naemie sont 2 puces magnifique!
P
Elle sont trop jolies!!Argh...c'est dur de résister devant tes jolies miss!
K
C'est une Rovam ^^
C
Comme je te l'ai demandé sur le forum j'aurai bien aimé savoir qu'elle pullip s'est ta Naémie !!!<br /> <br /> Elle a un visage tellement beau !!!
Archives
Publicité
Publicité