Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
7 mars 2008

Madilyn est arrivée ce matin!

Commandée chez Pullip Style il y a 5 jours exactement, ma Papin est arrivée vraiment rapidement, et sa nouvelle wig aussi! Je vous présente donc Madilyn, petite fleur espiègle et maline, elle sait aussi être caline et coquine... D'une extrême douceur, elle adore être avec les animaux, et entourée d'amis!
Elle vient de débarquer un peu à l'improviste chez mes puces, aucune ne la connaissait, c'est Ashley qui l'a trouvé vivant dans un royaume de chats... Elle ne put s'empêcher de lui proposé de partager la vie trépidante de ses copines. C'est ainsi que la petite Madilyn s'est trouvé de nouvelles copines et un nouveau toit.

Je vous présente ma jolie Madilyn ^^

PH01
PH02
PH03
PH04
PH05
PH06
PH07
PH08
PH09
PH10
PH11
PH12

Publicité
Commentaires
M
Salut voila je suis tomber sur ton blog et il est trop bien!!!!!! il est fabuleu<br /> <br /> Tu en a de la chance d'avoir des pullip moi j'en ai pas malheureusement.<br /> J'ai une questio a te poser: est ce toi qui a pris les photos si oui avec qu'elle marque d'appareil photo parce que la qualiter de la photo super bien!!!!! et sinon vend tu des pullips moi j'en ai aucune et c'est mon reve d'en avoir une.<br /> <br /> Voila sinon continue ainsi ton super blog et vive les PULLIPS!!!!!!<br /> <br /> kiss
C
Elle est vraiment mignonne comme tout !!!
P
J'aime bien le nouveau design de ton blog:) Et tes Pullip sont toujours aussi jolies!
L
Tu es Taguée !!!<br /> <br /> Les règles :<br /> - Mettre le lien de la personne qui vous tague<br /> - Mettre le règlement sur votre blog<br /> - Mentionner six choses/ habitudes/ tics non importants sur vous-même<br /> - Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens<br /> - Aller avertir directement les personnes taguées sur leur blog
S
Ça y'est, tu as craqué pour Papin XD<br /> C'est vrai que c'est très jolie modèle, et sa nouvelle wig lui va à ravir <3
Archives
Publicité
Publicité