Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
28 février 2008

Ashley is arriving ^^

Je vous présente ma Haute LA numéro 75, et oui, sur 504 autres Pullips!

Elle est née à Los Angeles et y a vécu quelques temps, ensuite elle a choisi de faire ses études avec sa cousine à New York. Ashley et sa cousine nourrissaient depuis des années un grand projet : découvrir le monde!
Elles se sont liées d'amitié l'été dernier avec 2 petites voyageuses françaises : Callista et Naémie. Ayant bruit de leur projet, les petites françaises leur ont proposé de les accueillir dans leur superbe appart triplex!
C'est ainsi que Ashley pris le vol U748 en direction de Rennes, mais seule! Sa cousine doit arriver dans le vol demain, car elle avait des adieux très importants à faire aujourd'hui...

Et maintenant, c'est parti pour de nouvelles aventures! Je vous présente la petite Ashley au regard si bleu...

Ashley






Ashley01



Ashley02



Ashley04

Publicité
Commentaires
A
I loooove le petit Tooooop !!! ^^ ze veuuuuuuuuuux
X
OOOOOOO jla veux elle est trop belle tu a de la chance elle est magnifique <3 !!
S
C'est marrant parce qu'on dirait qu'elle a pas la bouche ouverte, et je la trouve super jolie habillée comme ça (tiens ma sœur a acheté le même ensemble XD)<br /> Vivement que sa cousine arrive =)
C
Elle est super jolie ta nouvelle puce^^
Archives
Publicité
Publicité