Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
10 février 2008

Oh! le petit lapin! *** kawaii attitude ***

Blitz m'a gentiment offert une tenue faite de ses mains pour mon anniversaire ^^
Romane a eu la chance d'enfiler l'ensemble comprenant : une petite jupe, un jupon, un t-shirt à motif, un hoddie sans manche, une paire de collant et des petits colliers.

Je vous laisse découvrir la kawai attitude d'une fashion victime, Romane XD

PH01
PH02
PH03
PH04
PH05
PH06
PH07
PH08
PH09
PH10
PH11
PH12
PH13
PH14
PH15


Publicité
Commentaires
C
Kyyah, elle est trop kawaii !! <3<br /> J'adore sa tenue, elle lui va à merveille x33<br /> Oh elle s'appelle comme moi ! x]<br /> Niark niark niark xD
F
Très jolies photos!! Tu as toujours le petit petshop assorti!
S
J'adore cette tenue, un petit style coloré, c'est trop kawaï ^^
F
elle est tro jolie ta pullip romane<br /> je craque(°_°) ....
S
Trop kawai c'est clair j'adore la tenue elle est trop chou !!!
Archives
Publicité
Publicité