Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
5 février 2008

Deux nouvelles wigs et Nsp anniversaire avec Fraisy!

Aujourd'hui j'ai reçu plusieurs colis!

 

Tout d'abord un petit ensemble commandée à une forumienne de FAS, c'est la tenue que porte Freiya sur les photos ci-dessous.

 

Ensuite, j'avais dans la boîte un colis de la part de Fraisy Lolotte, ma NSP! ^^ Quel plaisir de déballer ses petits cadeaux enveloppés dans du papier baroque (que j'adore d'ailleurs!)!
Il contenait plusieurs choses : un sucre d'orge, des petits gâteaux pour mes Pullips, un bonnet et une écharpe rose avec une grosse fraise cousue dessus, des petits feutres parfumées, des barettes roses et bleues pour mes puces, un joli pouf en feutrine tout kawai, je crois n'avoir rien oublié, mais voici les photos qui vont mieux parler que moi!

PH15

PH14

PH16

Fraisy, c'est toujours un plaisir de recevoir tes NSP ^^

Ensuite j'ai reçu les wigs commandée chez Leeke peu avant Noel
Couleur Lavande pour Freiya (Uncanricky)
Blonde pour Romane (Nina)
La wig blonde devait être pour Ayline, mais le blond ne lui va pas, et elle est tellement belle avec la wig de Seika qu'il n'était plus nécessaire de lui mettre celle-ci!
Attention à vos yeux, voici une avalanche de photos!

PH01

PH02

PH03

PH04

PH05

PH06

PH07

PH08

PH09

PH10

PH11

PH12

PH13

Publicité
Commentaires
O
J'aime crocro tes photos et ton blog !!!! c génial
P
Freiya est vraiment trop jolie!j'adoore!!
K
Freiya est super originale j'adoore <3<br /> Le bonnet de Romane est adorable ^______^
S
Freiya est sublime avec cette couleur de wig *o*<br /> Et Romane e'st très jolie en blonde ! (juste sur les deux dernières photos, tu as marqué Seika au lieu de Freiya xD)
F
Je suis contente que mon petit paquet te plaise :D<br /> La wig lavande est vraiment sympa!!<br /> biz
Archives
Publicité
Publicité