Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
26 janvier 2008

Concours Pullip France

Un concours est organisé pour tous les membres francophones possédant des Pullips, Dal ou Taeyang.
Quelle magnifique idée!
Tout se passe ici : http://pullipfrance.canalblog.com/
Une de mes puces y participe, mais qui? Vous le saurez très prochainement, à la date de clôture des inscriptions, soit le 31 janvier 2008 à minuit...

Ma puce compte sur votre soutien et vos encouragements, benh oui quoi, il faut bien çà pour devenir une starlette! :p

Le lot à gagner est le suivant : faire la couverture et un reportage photo du webzine "ADORE MAG", dont voici le lien : http://www.adore-mag.com/index.php

21311769_p

Publicité
Commentaires
K
Ouiiiiin j'aurais aimé participeeeeeer!!<br /> Bonne chance à toi et aux autres je suis précée de voir les photos =D
K
j'adore ton blog,il est tres beau!!!j'envisage de créer un blog sur ma pullip myrtille(modele chill)<br /> car j'ai deja un autre blog mais il a rien avoir et je ne mi prete plus.donc je voudrais savoir comment avoir un blog comme le tien.merci de me repondre sur mon adresse hotmail.mes salutations distingueés merci d'avance<br /> j'attends ta reponse impatiemment.
S
Moi aussi je me suis inscrite, mais aps de mystère pour ma miss que j'ai inscrite vu que je n'en ai qu'une xD<br /> Moi je vote Naemie sinon xD
Archives
Publicité
Publicité