Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
4 janvier 2008

Ayline

Ma petit Ayline (Blanche) est arrivée il y a quelques jours ^^  Avec une main cassée malheureusement, mais fort heureusement pour elle, un nouveau corps et une wig arrivent bientôt, elle en aura vite oublié ce petit soucis!

A peine arrivée, elle a très vite adopté l'appart de ses nouvelles copines et se fait une joie de vous présenter la chambre et la salle de bain ^^

P1040185

02

03

04

05

P1040200

06

07

08

09

10

11

12

Publicité
Commentaires
T
Alors, cela va faire maintenan plusieur heures que moi, thomas, adolescent essaie de faire entendre raison a ma petite amie, sur "ECUME EST LA PLUS JOLIE" mais rien n'y fait pour elle crysaline reste en tete. Enfin bon, tout ca pour te dire que meme un mec de 17 ans qui adore le japon ba adore ton bloG, je reve d'avoir une pullip, mais le budjet bonjour. Surtout sans salaire en etant lycéens, enfin bon tu te donne un mal certain et evident pour faire toute ces photo mais tu doi sans doute le faire avec plaisir et passions. Le rendu est superbe, quand je voi ton local photo pullip , l'appart et tout ca me donne encore plus envie d'en avoir une et sur ce point la tu me met la rage. Enfin bon bravo! j'en reve encore plus maintenan. Et je vais continué la visite. Si tu veu bien sais on jamais: converse_team@hotmail.fr
S
Rhaaa c'est quoi cette dollhouse de rêve *___* !!
F
ta salle de bain est trop mignonne!!!!
W
Ma Jane (Blanche) est très faible d'une jambe, limite cassé on dirait !!! Vivement son corps qui arrive bientot. J'espère juste qu'elle pourra toujours entre dans son stock outfit ensuite ... On verra.<br /> <br /> TRES BON CHOIX de Salle de bain :o) C'est justement cette salle de bain que je cherche ... tu l'as trouvé assez facilement ?? parce que moi je la vois nul part, même pas sur Internet et Ebay :(<br /> <br /> Sinon Bienvenue à Ayline
S
Elle a l'air douce. Elle est adorable assise sur le rebord de la baignoire avec son petit canard jaune.
Archives
Publicité
Publicité