Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
25 décembre 2007

JOYEUX NOEL!

JOYEUX NOEL A TOUS!

Le père Noel a décidé cet année de me gâter avec l'arrivée de Cassandre, la Pullip Véritas ^^ Elle est magnifique! Je ferai plus de photos quand j'aurai l'occasion et qu'il fera plus clair, car la pluie d'aujourd'hui ne m'aidera pas beaucoup!

J'ai pu ouvrir le colis de mon échange NSP avec Fraisy Lolotte, il contenait des petits cadeaux tous aussi mignons et gourmands les uns que les autres!
Il y avait : des stylos aux senteurs fruités dont un avec une encre pailléttée, une gomme et un badge Hello Kitty, des barettes fraises pour mes puces, des petites chaussettes, un petit collier tout rose, une boîte de chocolats qui donnent très envie (ah! si j'étais une Pullip!), un magnifique gâteau en feutrine, un sac de pommes, un sac de sucres d'orges et une sac de biscuits de Noel, et une superbe bûche  au chocolat!!!!

Merci pour tout Fraisy, et mes félicitations pour ce joli travail, tout est à croquer!!!! ^^

NSP01

NSP02

NSP03

NSP04

NSP05

NSP06

NSP07

NSP08

NSP09



Publicité
Commentaires
S
Ca donne envie tout ça =)<br /> Elle est super mignonne ta Véritas (tu as de la chance de l'avoir eu just pour noël, ma Prunella n'est pas encore arrivée >_<)
K
a-do-rable !!! tous ces bonbons sont a croquer, c'est le cas de la dire !
F
Je suis vraiment contente que ça te plaise, tu m'as tellement gatée :) ta petite Cassandre est bien mignonne!!!<br /> gros bisous!
S
Ce colis est tout simplement magique <3 Ca donne faim :p
Archives
Publicité
Publicité