Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
23 décembre 2007

Ecume et ses jolies bottes

Aujourd'hui je devais profiter de ce beau ciel bleu pour faire des photos, mais il y avait tellement de monde dans le parc ou je suis allée que je n'ai pas eu assez de courage!

J'ai pu juste faire une photo d'Ecume vous montrant ses jolies boots Ixtees, elle en est folle... et moi aussi!


Ecume


Ecume a aussi conccourru sur le thème sucrerie (forum Fraises aux Sucres), voici la photo :

coucours_FAS

Publicité
Commentaires
A
Ou la tu acheté ? Merci
T
pfff mais serieux c'est la plus canon de toute
S
Ta miss est très belle, et ta photo pour le concours très réussie :)
F
Elles sont vraiment sympa ces bottes!!<br /> J'aime beaucoup ta photo pour le concours, c'est un thème qui lui va bien je trouve! miammm
S
Elles sont très jolies ses bottes, je veux les même !!!!!<br /> Et j'aime beaucoup la photo sur le thème des sucreries, elle est très mignonne
Archives
Publicité
Publicité