Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
17 novembre 2007

Les premiers froids d'automne

Aujourd'hui je suis retournée au parc de Bréquigny pour photographier BNP, Nina, Fanatica, China China et Souseiseki, et donc par leur prénoms respectifs Délisse, Callista, Cendre de Lune, Seika et Evangéline.

Délisse et Callista portent des petites robes faîtes ces jours-ci, je fais maintenant plus de détails.

Maintenant, place aux photos de mes puces ^^

Photo01

Photo02

Photo03

Photo04

Photo05

Photo06

Photo07

Photo08

Photo09

Photo10

Photo11

Photo12

Photo13

Photo14

Photo15

Photo16

Photo17

Photo18

Photo19

Photo20

Photo21

Photo22

Photo23

Photo24

Photo25

Photo26

Photo27

Publicité
Commentaires
C
on trouve tu tous ces ustencile pour tes poupées ? et tous ces meubles de leurs maison ?<br /> <br /> merci d'avance
D
Oh la la, comme elles sont belles! J'adore la wig de Délisse. Elle lui va super bien!<br /> Et tes tenues sont magnifiques!!<br /> Bravo pour ta couture et tes pics!! génial!
°
J'admire vraiment tes photos <3 Elles sont simplement sublimes! Tes poupettes, leurs tenues tout est magnifique <3
M
wahou j'aime beaucoup les photos que tu as prise. Elles ont des couleurs magnifiques ce qui met tes puces en valeur
S
Cendre de Lune et Seika sont magnifiques <3<br /> Depuis le temps que j'attendais les photos ! Evidemment, totes les autres sont aussi très jolies ! Les photos et les tenues rendent tellement bien !
Archives
Publicité
Publicité