Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
29 septembre 2007

Mon NSP avec Apple ^^

Enfin il y a eu un magnifique rayon de soleil, enfin j'ai pu avoir du temps libre, enfin... enfin bon pourquoi donc avais-je besoin de tout çà? Pour prendre les photos de mon NSP avec Apple ^^

Elle nous a beaucoup gâté moi et mes puces! Je laisse Evangéline vous montrer ce que contenait le gros colis ^^

De jolies petites étoiles origami dans une besace noir

Photo1bis

Photo2

Une petite tenue idéale pour le froid qui arrive : une capeline, un gilet et une belle écharpe en laine et des petites barrettes

Photo3

De l'encens, tout pleins de choses kawai, et de la nourriture asiatique

Photo4

Photo5

Une carton rempli de gourmandises, et un lapin mignon!

Photo6

Photo7

Photo8

Un sac en plastique kawai et de la vaisselle japonaise ^^

Photo9


Merci beaucoup Apple pour nous avoir si bien gâtées!

Publicité
Commentaires
S
Waaaaaaaaaaah c'est trop classe ! Je veux pareileuh !!!!!<br /> <br /> Je suis fan, et des pullips (enfin je commence en totu cas) et des babioles (par contre, ça ça fait bien longtemps xD)<br /> <br /> Bon, moi je voulais tenter de faire une robe pikachu xD. Tenter est le mot juste parce que...(chui trop nulle en couture ><)
S
Waaaaaaaaaaah c'est trop classe ! ><)
C
Waow, effectivement, tu as été gâtée !! O_O (j'adore les rements onigiri, ils sont trop trop chou !!)
F
elles sont sympa ces petites étoiles!! Il va falloir que je trouve de nouvelles idées pour notre prochain troc sinon tes puces vont faire une indigestion de sucreries!!!
A
Ooooh les jolies photooos !<br /> Je suis contente que tout ça t'ait plu ^^<br /> Bisouuux <3<br /> je posterai les photos de tes cadeaux aussi *o*
Archives
Publicité
Publicité