Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
26 septembre 2007

Bienvenue à ma petite Evangéline!

Elle est enfin arrivée.... Ma petite Pullip Souseiseki qui m'avait tant fait craquer il y a plusieurs mois, elle qui a un visage d'une incroyable douceur... Je l'adore!!!! De toute mes Pullips, elle est de mon humble avis celle qui a le plus beau make up. Découvrez ma nouvelle petite miss!

Son caractère : Evangéline est une petite demoiselle espiègle. Très maline, mais très chipie! Elle est de ceux à qui on donnerait le bon dieu sans confession car tant de douceur se dégage de son visage! Très gentille, elle est l'amie de tous, et est toujours prêt à aider son prochain.


Elle est aussi très gourmande de sucrerie, et adore les chats. Sa couleur préférée : jaune et violet. Mais aussi le rose et le rouge qui lui rappelle son fruit préférée : les fraises!

Son rêve : Monter sur un arc-en-ciel.

001

002

003

004

005

Publicité
Commentaires
P
Super mignonne!!!!! Bienvenue à elle! Moi j'ai sa jumelle, une suiseiseki!! ^^
F
Flo sans Dénia... qui dort depuis longtemps!!<br /> Bon, elle est arrivée!! OUF et elle est DIVINISSIME!!!<br /> Mais quelle pureté!!<br /> Superbe!
F
bienvenue à ta puce!!! j'adore la 4ème photo, elle est très mignonne dessus :)
Archives
Publicité
Publicité