Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
17 août 2007

Qui veut être ma NSP?

Avec ma NSP, j'échangerai régulièrement des petits cadeaux pour mes poupettes et/ ou pour moi! Des choses faîtes manuellement, ou des petites choses pas chères achetées dans des boutiques diverses.

Voici mon questionnaire NSP, si jamais vous vous sentez proche de mes réponses ou avez envie de devenir la personne avec qui je partagerai pleins de petits cadeaux pour vous et vous Pulips, laissez moi un message ^^

SanrioNICKEL


Quelle est votre situation de famille ? concubinage

D'où êtes-vous ?
Rennes en france

Quelle est votre date d'anniversaire ?
05/02/1978

Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ? oui, 3 chats : Réglisse, Cannelle et Aziel

Quelle est votre activité professionnelle ?
Je travaille dans un service Relations Publiques (accueil / téléphone)

Langues parlées? Anglais, Espagnol, Italien (très peu, niveau scolaire!)

Avez-vous des allergies ? oui aux pollens

Quel est votre odeur préféré ? vanille

Quel genre de musique aimez-vous ?
pop

Quelles sont vos couleurs préférées?
Rose, rouge

Quelle est votre saison préférez ?
le Printemps

Collectionnez-vous un objet quelconque? oui, les petites gommes kawaii! Hello Kitty et bien sur les Pullips, et les goodies mangas

Quel est votre style vestimentaire ?
classique, à la mode

Quels sont vos poupées en cours de Custo ?
Je ne sais pas encore vraiment, j'attends 2 wigs je verrai à qui elles iront!

Quel style préférez-vous pour vos poupées ? coloré

Quelles sont votre matière préférée (soie, coton, vinyl...) ? coton, acrylique, dentelle

Qu'est-ce que vous n'avez pas encore osé acheter pour une poupée ?
rien, j'ai toujours acheté ce que je voulais pour elles.

Quelles sont les photos de poupées que vous préférez (noms des propriétaires) ? celles de Sevastra, ses poupettes sont tellement adorables!

Quelle est votre boutique internet préféré ?
ebay

Quels sont vos goûts culinaires ?
difficile mais je préfère le sucré ^^"

Aimez-vous les sucreries ?
ouiiiiiii!!!!

Comment décorez-vous votre intérieur ? moderne, coloré, et surtout pas triste. Avec de la déco japonaise et de la déco manga

Où vous habillez-vous ?
Mim, Super Sport, esprit

Vous économisez pour quoi en ce moment ?
mon prochain achat, des rements, et les pullips Veritas, et Hello Kitty

Avez-vous d'autres hobbies ou passion que les poupées ? la photographie, Hello Kitty, et le kawai japonais, notamment toute la papeterie kawai (exple Sanrio) et les mangas

Publicité
Commentaires
M
Coucou a toutes ! Je suis dans le meme cas que Haziel , Mes parents m'autoriseront a avoir un choupinette en juillet , mon choix est déjà fais et j'ai hâte de la serrer dans mes bras et de lui confectionner des petits objets/tenues ... Si tu recherche encore des personne pour une correspondance , je suis partante , par contre , je n'ai que 14 ans ( ce qui ne m'empêche pas d'avoir des passions : le kawaii , la musique , le japon , la photo , le dessin , la couture et très bientôt les Pullip :D <br /> Kisa , ton blog , c'est un vrai petit monde acidulé et coloré que je me tarde a admirer j'aime énormément ce que tu fais , tu transforme une simple photo en objet magique . <br /> Je vous des gros bisous :) <br /> Miwako ~
H
Bonjour, fin, dans mon cas, bonsoir =)<br /> Je suis toute nouvelle dans la catégorie "I <3 Pullips", et pour le moment (vu les changements quasi constants de passions), mes parents ne m'autorise pas à me lancer dans la collection de ces magnifiques poupées ='( ceci dit, ils attendent une semaine, et après je me les paies =D.<br /> Bon, pour ce qui est de la correspondance, moi j'adore recevoir des lettres (O°U°O).<br /> J'aurais donc dans environ un mois une poupée et j'adore tes créations, alors si tu veux toujours une correspondante NSP, je suis partante (O°o°O)<br /> Amicalement.
P
Je mappelle celia je suis encore avec mes parent et mes frère j'habite dans le nord pas de Calais 05/04/1997 j'aime les couleurr l'été et le printemps ses si bo jeconomise pour la pullip Nina j'ai jamais ose depensser mes sous pour les relent hello kitty et des vêtement j'aie le rouge et le violet j'adore les manga voilà. Si jfit sa ses pas forcément pour être ta nsp ...parce quee j'ai rien a te donner en échange et tu habite asser loin :(désoler :s
P
Désole je peu pa sinon jenest rien en échange
P
Moi je veut bien je suis peut être un peu jeune mai jaimerer tellement des otite chose pour mes puce jvai encore réfléchir :). J'ai que 12 ans et 2 puce mon blog : pullip62 voilà jte durer koi plus tard
Archives
Publicité
Publicité