Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
15 août 2007

Entre 2 averses, profitons du soleil!

Aujourd'hui je suis allée à Erquy ou j'ai profité de quelques rayons de soleil pour faire des photos de Délisse et Morrigane. Toutes deux portent des tenues que j'ai créé. Je gagatise devant Délisse, elle est tellement belle!!!!

Photo001

Photo002

Photo003

Photo004

Photo005

Photo006

Photo007

Photo008

Photo009

Photo010

Photo011

Photo012

Photo013

Photo014

Photo015

Photo016

Photo017

Photo018

Photo019

Photo020

Photo021

Publicité
Commentaires
C
coucou,moi aussi j'ai ce modele de pullip et je l'adore,elle s'appelle daria ;dis moi comment fais tu pour que ses boucles reste belle et avec quoi la coiffe tu?merci ,et tes miss sont super,moi j'ai aussi 1 momoko.allez bises.christelle(cricri)
D
Ces photos sont géniales! bravo!<br /> J'ai trop hâte de recevoir ma Purezza!!
M
coucou je suis passer sur ton blog ( par hasard) et je trouve tes foto ( ainsi que tes poupées) troo mimi ^^<br /> <br /> et franchement leur look et tout.. SUPER!<br /> t'es vraiment douée!<br /> <br /> en faite je voudrais savoir ou as-tu acheter ces poupées? je les trouve troo kawaii ^^<br /> <br /> sinon pour me répondre va dans mon sky ( je n'ai pas de over-blog) http://mimijap.skyblog.com<br /> <br /> voilà bééé boûnne continuation pour ton blog!!<br /> <br /> kisshou for you <3 <3
Archives
Publicité
Publicité