Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
3 juin 2007

a Little Sweet Lolita

Voici ma 1ère vraie tenue complète, créée avec mes mains en 6 heures. Je suis très satisfaite du résultat! Jamais je n'aurai cru auparavent pouvoir arriver à un tel résultat!!!! J'ai hâte de créer d'autres tenues pour mes demoiselles. ^^

Callista001

Callsita002

Callista003

Callista004

Callista005

Callista006

Callista007

Callista008

Callista009

Callista010

Callista011

Publicité
Commentaires
V
superbe la tenue !!! j'adore les legs warmers ^^ cest trop mignon =)
P
heu je voulai savoir comment tu atache les tenus au dos avec un scratch (ruban velcro) ou des bouton pression ????
S
Elle est vraiment sublime cette tenue !
J
han comme elle est BELLE la tenue ! j'hallucine, tu assure vraiment !
D
Oh la la, elle est trop trop belle!!!<br /> t'es trop forte, ta pullip doit être super contente!!!<br /> J'adore trop ces poupées, mais Mom m'a dit que si elle m'en achetait une, ce serait une mini parce que je suis encore une petite fille.<br /> mais ça m'est égal, parce que même les mimis sont trop trop belles!A bientôt, je reviendrai voir tes jolies 'filles'
Archives
Publicité
Publicité