Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
28 mai 2007

Hash, le nouveau Taeyang d'Août

Une Pullip n'arrive jamais seule!!!! XD Voici le superbe Taeyang qui sort en Août, j'aime son côté trash rebel!!!! Voici donc les photos de mon futur Taeyang, il faut bien que je commence à amener de la gente masculine pour ma grande troupe de filles!!!!

600x600_2007052800004

398x600_2007052800005

Image7_1

Conclusion : Voilà un super couple qui se profile pour le mois d'Août, Aquel la douce et Ash le rebel ^^

Publicité
Commentaires
K
Très bien ^^ J'ai hâte de voir des photos de sa poupette ! et vivement que vous ayez une vraie Pulip ^^
F
Ma pucette est très soigneuse, tu sais, c'est la raison pour laquelle, je lui achète une Pullip.<br /> En fait, je lui ai acheté une Mini Pullip, effectivement les Pullips normales sont trop grandes pour elle.<br /> je viendrai te dire qund elle la mettra sur son blog.<br /> J'ai vu que tu étais passée, c'est sympa<br /> A bientôt!
K
Ta fille aura beaucoup de chance ^^<br /> <br /> Il faudra bien prendre soin de la poupée car c'est une poupée de collection et non un jouet (âge recommandé sur la boîte plus de 15 ans).<br /> <br /> Je compte sur toi pour préserver cette précieuse poupée. ;)
D
Hello,<br /> Ma fille Dénia de 8 ans trèèèèèèès Hello kitty!! et moi découvrons les Pullips et bien sûr ma Poupette craque!!!<br /> Ton blog lui laira!!<br /> je lui ai commandé une Pullip... mais.... chut... elle ne le sait pas!<br /> A bientôt!
Archives
Publicité
Publicité