Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
18 mai 2007

Tristesse... Travail artistique avec Naemie

J'ai fait une scéance photographie en noir et blanc avec Naemie. Le noir et blanc accentue la mélancolie et la tristesse qui se dégage de l'ensemble des photos. Vous pouvez voir les larmes couler sur le visage de Naemie.
Je vous laisse apprécier cette scéance sur laquelle vos commentaires seront les bienvenus. ^^

Tristesse01

Tristesse02

Tristesse03

Tristesse04

Tristesse05

Tristesse06

Tristesse07

Tristesse08

Tristesse09

Tristesse10

Tristesse11

Tristesse12

Tristesse13

Tristesse14

Tristesse15

Tristesse16

Publicité
Commentaires
V
ca rend trop bien =)
N
Naemie est sublime !!!<br /> J'adore sa nouvelle wig .<br /> Mais ... pourquoi pleure-t-elle ?<br /> <br /> Ps : c'est moi Charmmy kitty
E
Vraiment trés belle cette série, j'aime beaucoup!
Z
Toujours aussi douée en photo, sister ! Encore bravo !
W
Mission accomplie !!!<br /> <br /> On peut vraiment y ressentir de la tristesse !!! mais quel résultat !!! moi j'adore !!!
Archives
Publicité
Publicité