Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
12 mai 2007

Naemie, Loli Goth Punk

Voici la plus jolie de mes scéances photos, parceque Naemie est trop jolie, trop photogénique, trop vivante, trop...? Trop tout simplement!!!!!

Naemie0001

Naemie0002

Naemie0003

Naemie0004

Naemie0005

Naemie0006

Naemie0007

Naemie0008

Naemie0009

Naemie0010

Naemie0011

Naemie0012

Naemie0013

Naemie0014

Naemie0015

Naemie0016

Naemie0017

Publicité
Commentaires
C
trop belle !!! je peux te demander c'est quelle pullip à la base ??
A
j'aodre les photos trop bien prises le fond est génial les poupées aussi sont génial j'adore ça j'aimerais tellement les serrer dans mes bras ces p'tites poupées trop vivante ce sont des humaines de la terre trop mignonnes
W
Comme je te l'ai dit un millier de fois déjà ... j'adore ta puce ... elle est trop jolie.<br /> <br /> Ne le prends pas mal mais je crois que tu n'as pas a faire grand chose pour que le tout soit aussi magnifique ... comme tu dis elle est tellement vivante quoi !!!<br /> <br /> Mais n'empêche que tes photos sont quand même superbes !!
B
C'est vrai qu'elle est trop adorable! Elle a l'air si vivante...
K
C'est une wig de chez Cancan ^^
Archives
Publicité
Publicité