Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
6 mai 2007

Olympe, ma Pullip dream

Depuis le temps que je voulais une Pullip Raphia, Olympe est enfin arrivée! Je reculais toujours son achat, mais quand j'ai su qu'elle est désormais SOLD OUT au japon, je me suis dit "n'hésites plus!" et voilà comment la petite Olympe est arrivée dans ma vie.

La voici aujourd'hui avec sa nouvelle wig :

OlympePic

Olympe004

oLYMPE005

Olympe006

Olympe007

Olympe008

Olympe009

Olympe012


Et la voici avant son changement de wig, avec sa soeur Odyssée :

Olympe001

Olympe002

Olympe003

OLYMPE___

OO001

Elle était déjà jolie, mais je la préfère avec sa nouvelle chevelure sans boucle!

La fin de l'histoire? elle me plait tellement que je m'en achèterai une seconde, comme pour Callista!!!

Publicité
Commentaires
P
olympe était très jolie avec son ancienne coiffure, mais maintenant aussi
N
Tu as deux Nina ?
Archives
Publicité
Publicité