Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un MoNdE De PuLLips
26 mars 2007

Me voici enfin de retour! Je ne pouvais plus

Me voici enfin de retour! Je ne pouvais plus prendre de photos, car mon appareil photo était tombé dans le sable à Saint-Malo, et l'objectif ne fonctionnait plus! Et comme je ne peux pas vivre sans appareil photo, je m'en suis racheté un autre.
Voici donc la 1ère série de photos avec mon nouvel APN. Mes Pullips sont habillées en vêtements Sugar Mag, sauf Morrigane qui porte une petite tenue que je lui ai confectionnée. La couture rentre petit à petit, j'espère vite m'améliorer pour pouvoir leur faire de jolies robe!


PH001


PH002


PH003

PH004

PH005

PH006

PH007

PH008

PH009

Publicité
Commentaires
M
Naémie est si belle =)
Archives
Publicité
Publicité